Les activités au camping et sur la presqu’île de Rhuys

Sur place

Sur le camping vous aurez accès à la base de kayak de mer/Stand up Paddle « Kerners Kayak » (c’est eux sur la photo) qui vous emmènera en balade sur le Golfe du Morbihan. Il y a également le “Passeur des îles” (photo de couverture) qui propose plusieurs croisières (Île aux Moines, tour du golfe, rivière d’Auray)

Les randonneurs seront comblés par le passage du GR34 devant le camping. Les vélos pourront rejoindre la piste cyclable dans le village de Kerners (3mins en vélo du camping).

Et pour récupérer de tous ces efforts, vous pourrez déguster une des boissons locales à la paillote du camping.

Moins de 5 km du camping

Autour du camping vous trouverez des sites incontournables comme le Port du crouesty, 2ème plus grand port de plaisance de la façade atlantique. Plus traditionnel et plein de charme vous trouverez Port Navalo.

Pour les amateurs de soins et de massages la Thalasso du Miramar se trouve à moins de 3km du camping.

Plus de 5km du camping

Avec la voiture à disposition le choix des activités devient exhaustif. Les fans d’histoire pourront profiter de la ville de Vannes ou du château de Suscinio.

Les amoureux de la nature pourront se rendre au Zoo de Branféré et les sportifs pourront tester la qualité de leur swing au golf de Rhuys Kerver (18 trous).

La carte des activités

Cette carte résume les différentes activités disponibles autour du camping.

Il vous suffit de cliquer sur l’une d’entre elles pour avoir plus de plus amples informations.

Vous pouvez également cliquer sur l’icône en haut à gauche de la carte pour avoir accès à la liste des activités répertoriées sur la carte.