Visiter Arzon et la presqu’île de Rhuys depuis votre salon

Avec la technologie moderne les manières de présenter un établissement sont devenus beaucoup plus ludiques. Grâce à ces outils vous allez pouvoir explorer le camping et ses environs depuis votre salon.


Cette carte satellite du camping est annotée de toutes les informations utiles pour préparer votre séjour. Vous trouverez des photos et des informations sur les emplacements, les mobil homes ainsi que les différents points d’intérêt sur Arzon et ses environs.

N’hésitez pas à dé-zoomer pour découvrir d’autres zones autour du camping

En attendant que la téléportation soit inventée, il existe les images à 360° pour visiter le futur lieu de vos vacances à distance.

Prises à plusieurs positions successives vous pouvez vous déplacer dans la scène pour visiter différentes zones du camping et regarder autour de vous.

Information indispensable pour tout vacancier qui se respecte, connaître le coefficient de marée du jour vous permettra de briller durant les débats météos sur le camping. Placer nonchalamment la phrase “c’est une marée de 86 et la lune est gibbeuse, il y aura du crachin à 11h après demain” vous auréolera d’un respect quasi mystique de la part des autres Bilourisiens.

Pour les marins n’oubliez pas que le golfe a besoin de temps pour se remplir et se vider. Les marées côté océan et celle du camping sont décalées d’1h30. Nous avons mis les deux horaires sur la page pour vous éviter des erreurs (celui de Kerners donc du camping et celui de Port Navalo).